Carnet d'Helmut - 26 mars 1922

Ach, écrire son journal sur des vieux papiers graisseux, ça c'est une idée fantastique, merci professeur Gregson ! Comme quoi un séjour prolongé dans la fosse aux ours ne peut que donner d'excellentes idées, il faudra que j'y songe. Je commence dès aujourd'hui le recyclage des vieux papiers, mais je dois me méfier de Lara qui paraît dégoutée et qui veut jeter tout ça à la poubelle. Je me demande quand même quelles étaient ces créatures étranges que nous avons poursuivies dans les égouts... dommage que j'ai jeté la cadavre dans la fange à cause des cris de Lara... Tiens c'est drôle le Docteur n'est pas parti en courant cette fois ci !
Qu'allons nous faire du livre que nous avons trouvé. Bah, on va le mettre à côté du carnet de l'Islandais fou... J'espère qu'il ne prendra pas l'envie au Doc' de le consulter car son esprit semble déjà au bord du gouffre.

Aucun commentaire: