Lettre de Kevin O'Reilly à Lara Mc Kenzie

Chère amie, 

Il est bien dommage qu'une méchante grippe vous ait retenue à Paris. Je vous avais pourtant dit de ne pas finir ce sandwich qu'Elmutt avait laissé trainer. D'ailleurs Elmutt profite de votre absence pour ressortir tout ce qu'il avait de plus affreux de sa garde robe, il est urgent que vous reveniez parmi nous afin qu'il consente à choisir une tenue un peu moins... usée.

La réception d'Elias Saphir ne nous a pas déçu, personnellement j'ai échappé de justesse au feu nourri d'une mitraillette ! Vous ne le croirez peut être pas, mais j'ai du même coup sauvé la vie du noir que je poursuivais en le plaquant à terre. A moins que ce ne soit pour cela qu'on m'ait tiré dessus... En tout cas j'ai pu récupérer une enveloppe pleine de documents que le pauvre Jackson Elias avait rassemblé sur l'expédition Carlyle. Non, non, ne me dites pas que je suis formidable, je sais que vous le pensez !
Tout ceci nous a mené jusqu'à une boutique d'import export où nous avons trouvé la piste d'une boutique d'objets africains sur laquelle Jackson Elias devait surement plancher.
Les gens réagissent vraiment bizarrement à ces petits incidents. Figurez-vous que l'éditeur de Jackson Elias s'est enfermé chez lui triple tour parce qu'il a trouvé un poulet égorgé devant sa porte ! Vous y voyez quelque chose d'inquiétant vous ?

Je vous laisse, j'entends des cris bizares dans la chambre à côté !

J'espère que vous pourrez vous joindre à nous prochainement

Votre Kevin

Aucun commentaire: